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Le SEO (Search Engine Optimization), également appelé le référencement naturel ou référencement organique, représente l’ensemble des actions mises en place afin d’améliorer le classement d’un site web dans les pages de résultats des moteurs de recherches (SERP).

Les stratégies de référencement sont mises en place dès le début d’un projet, et sont travaillées sur le long terme. La notion de “durée” en SEO est difficilement calculable, car c’est un travail d’optimisation constant, qui se réalise et s’améliore tous les jours. Cette durée de prise en compte par les moteurs de recherche de votre stratégie SEO dépend de nombreux facteurs comme le niveau de concurrence, la taille de votre site et le nombre de pages à indexer, l’âge de votre site web, ou encore ses performances techniques.

Le SEA (ou Search Engine Advertising) regroupe l’ensemble des actions marketing permettant l’achat d’espaces publicitaires pour les afficher dans les résultats des moteurs de recherche et sur les sites affiliés. Vous pourrez ainsi vous hisser en haut des résultats des moteurs de recherche. 

Un lead est le nom que l’on donne à un prospect, c’est-à-dire un contact que l’on va pousser à devenir client de votre entreprise, en effectuant des achats.

Une stratégie digitale représente l’ensemble des d’actions menées sur les différents supports digitaux d’une entreprise, sur le court, moyen et long terme. Cette stratégie va permettre d’atteindre des objectifs globaux déterminés par une entreprise, qu’il s’agisse des objectifs de notoriété, de conversion, de vente, etc.

Le marketing automation consiste à déployer des stratégies et des scénarios automatisés afin de maximiser vos performances marketing et commerciales ainsi que la qualité de votre parcours client.

En effet, ces scénarios, qui se matérialisent par des “workflows”  (“flux d’automatisations”) permettent d’automatiser un ensemble d’actions et de communications lorsque les conditions prédéfinies sont réunies (visite de votre site web, consultation d’une offre, téléchargement d’une brochure, ouverture d’un email, …).

En identifiant précisément vos personae, leurs motivations et les différentes étapes de leur parcours d’achat, il devient possible d’apporter le bon message, au bon moment, et ainsi maximiser le ROI de ses efforts marketings et commerciaux.

Le SXO (Search eXperience Optimization) est une méthode de conception qui associe la stratégie de SEO ainsi que celle de l’UX design de votre site. Cette technique permet donc d’allier esthétisme et performance SEO de votre site web. 

WeMentor vous propose un ensemble de prestation, vous permettant de réaliser tous vos projet digitaux, dans le but d’atteindre vos objectifs finaux : 

  • Création et mise en place de stratégies digitales uniques, à travers un workshop. 
  • Création et mise en place de stratégie webmarketing : SEO, SEA, marketing automation, SXO, etc
  • Accompagnement dans la révision ou création de votre identité graphique.
  • Création ou refonte de site web sur-mesure, innovant et créatif
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